Montée du Wintersberg :
Que dire.... comme d’habitude j’ai pris le départ sans stress, avec le plaisir de courir, et faire au mieux car c’est un peu mon jardin d’entraînement cette course. En face de chez moi, avec mes amis et ma famille...
Bon ok en général j’y monte en version photographe/selfies et en faisant des acrobaties sur ET dans la Tour...
Ce matin le but, un peu secret, était d’essayer de décrocher une victoire. Une victoire que j’aurai dédiée à beau papa, le papa à Franck.
Il était le seul à avoir fait les 25 éditions précédentes sur les 25 existantes depuis la création. Mais, l’âge et les soucis de santé étant il a raccroché ses baskets, à l’âge de 75 ans 👍. Du coup pas de 26ème montée pour lui cette année, mais avec Franck, Vincent et moi il y avaient 3 Hirtz présents pour les faire à sa place.
Pas de première place pour moi, mais le bonheur d’avoir terminée avec de bonnes sensations, la première était hors d’atteinte dès le départ, bravo à elle.
Classement : 2ème scratch et 1ère Master.
Contente aussi d’avoir fait la première partie avec Alexandre, le copain à Mélissa. Il décroche une belle 3ème place Junior sans s’être entraîné, le message sur son t-shirt était d’ailleurs clair sur ce point là. Le talent, pas de pression = une belle petite course, bravo à lui.
Bravo également à Franck qui est sur son petit nuage depuis ce matin. Contrairement à moi qui ne vise rien d’autre que le plaisir de courir, lui a axé son entraînement depuis quelques semaines uniquement pour cette course. Il explose son chrono et termine 8ème au scratch.
-> Pas de doute, l’homme des bois est sorti de sa caverne 💪💪!
L’organisation sans faille des Vosgirunners n’est plus à prouver! Félicitations à eux ainsi qu’aux nombreux bénévoles et photographes présents tout le long du parcours, au retrait des dossards et aux ravitaillements.
À l’année prochaine pour les courses nature au mois d’avril 😊.....