Corrida de la Streisselhochzeit à Seebach.
Hier soir, malgré la pluie et les orages annoncés, c'était en version sec par rapport à l'an dernier ☀️
Il a fait chaud, très chaud même encore lors du départ à 21h mais la foule était venue en nombre pour cette grande fête qui se déroulait à différents endroits de la ville.
Beaucoup de spectateurs le long du parcours, c'était super comme ambiance!
J'étais arrivé assez en avance (ça arrive), du coup j'ai pu papoter un peu avec mes amis (et même m'échauffer un peu 😎) avant le départ.
Je pars comme d'habitude, sans pression, avec aucun objectif précis si ce n'est faire de mon mieux.
Mon mode diesel m'a fait partir relativement doucement, je suis 5ème encore au 3ème kilomètre avant d'arriver à dépasser plusieurs coureuses. À la fin de la première boucle je passe 3ème, un coureur me dit que je peux chercher la 2ème. Pas très confiance en moi jusqu'à une montée où je vois que je fais mon retard assez facilement. Je rejoins Stéphanie (SEEL) et reste à son contact une centaine de mètres. Finalement après une deuxième petite bosse j'arrive à passer devant, à environ 2kms de l'arrivée. C'était très serré jusqu'au bout...
Je n'avais pas regarder ma Garmin une seule fois mais je savais que j'avais fait une belle course. Et à la vue de mon chrono et mon allure (3'54/km) sur un parcours comme Seebach je me dis que j'ai même fait une excellente course 💪!
-> le tout avec mon marathon d'il y a 5 jours dans les jambes. Happy 😁
📚Ma vision du sport, ma p'tite sauce à moi :
#jecoursetmentraineaufeeling
#jecoursavecmoncoeur
#jeprofitedumomentsanspenserademain
Je termine 2ème féminine et 1ère master.
--> Bravo à Blandine qui me mets presque 2min dans les dents. Elle m'impressionnait déjà il y a 20 ans lorsque je participais à quelques petites courses. A son âge, respect ✊..
...... Et un beau souvenir de plus 👍 et le we sport n'est pas fini