O'nzes kilomètres d'Obernai pour moi hier soir....
Départ prudent, peut-être un peu trop car je suis arrivée en étant encore bien physiquement, je n'ai augmenté le rythme qu'à partir du 8ème en voyant que la forme était là malgré la corrida de Seebach de la vieille. Pas grave, je préfère avoir géré plutôt que de finir sur les rotules, 4ème course en 7 jours...
Je termine 5ème sur un parcours que j'ai adoré, très beaux paysages avec passages de les vignobles alsaciens et très belle montée du Mont National où j'étais vraiment à l'aise...les montées j'adore!
Très bonne organisation et surtout super ambiance à l'arrivée et le long de la montée avec beaucoup de spectateurs et l'impression de gravir l'Alpe d'Huez pendant une échappée du tour de France ;-).... C'était trop top!
Moins top : les douches brûlantes où il a été quasi mission impossible de rester sous le jet tellement l'eau était chaude. Moi je n'ai pas eu le choix, j'étais la seule "inconsciente" à m'être mis du shampoing et il fallait bien rincer. Apparement l'an dernier elles étaient froides, bah ils se sont bien rattrapé sur ce coup là lol!
Bravo aux plus de 1085 participants, bonne humeur sur tout le parcours avec de beaux échanges à l'arrivée...
@ très bientôt!